Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site
Site gratuit créé sur

       Naturo Coquelicot

Diplômée de l'école de Naturopathie l'Arbre Rouge

Ecole agréée OMNES

(Organisation de la Médecine Naturelle et de l'Education Sanitaire)

 

Massage visage au Miel

massage Bourgoin Jallieu

 

Elément de base de l’Apithérapie, le miel possède de grandes propriétés de part sa composition (eau, vitamines, minéraux, oligo-éléments, acides aminés, polyphénols, sucres...). Pur et dépourvu de pollution, il est ce qu’on appelle un aliment/médicament. Parmi ses nombreuses vertus, nous citerons que le miel est antiseptique, émollient et cicatrisant.

 

A ce titre, il représente un nutriment idéal pour la peau.

 

Le massage au miel nourrit la peau, tout en la rendant plus soyeuse. Il favorise l’hydratation, assouplit les tissus et nettoie l’épiderme sans l’agresser. Il sert de gommage, débarrassant la peau de vieilles peaux mortes. Aussi, il peut être utilisé en cas d’acné (application seule, sans massage), effaçant même certaines marques.

 

Je propose un massage visage au miel, vous assurant un produit de qualité et un moment de détente particulier.

 

 

 

Massage dos au Miel

 

 

Le massage au miel est issu de traditions ancestrales (autour de 4000 ans) et était pratiqué par différents peuples, comme les Egyptiens, les Chamans et les maîtres de la médecine tibétaine. Il se pratique avec du miel liquide tiède et une technique de pianotage, de ventouses et de mouvements de balance avec les mains pour faire pénétrer le miel. Ainsi, les substances nutritives du miel sont absorbées par la peau.

 

C'est un massage énergisant, drainant et détoxinant.

 

Il optimise le renouvellement cellulaire et active la circulation du sang. Il favorise le rejet de sueur, sébum et cellules mortes.

 

On peut pratiquer le massage au miel sur le dos pour dissiper les tensions et douleurs musculaires, mais aussi sur l'abdomen (avec des manifestations émotionnelles) ou sur les jambes.

 

 

Contre-indications : cancer, tumeur de la peau, infection de la peau, lésions, plaies, furoncles, abcès, acné sévère, phlébite et problèmes cardiaques, intolérance au miel (faire un test sur l'avant bras ), femmes enceintes.